Aztèque, tibétaine, africaine, kabbaliste…les différentes astrologies à travers le monde

L’astrologie est la science qui étudie de l’influence exercée par les astres sur le caractère ou sur la destinée des hommes. Les astrologies dans le monde diffèrent d’un pays à un autre. Selon chaque pays usager, il est concoctéselon les besoins des convives.L’astrologie est connectéeà un esprit de bienveillance.

Les astrologies les plus connues

Avez-vous déjà entendu parler des astrologies druidiques ? L’astro chinoise ou africaine? Ou l’astrologie kabbalistique ? Certainement, vous en avez entendus. La pratique ? Non ? Comment ça fonctionne ? La réponse de suite !

Les astrologies druidiques sont conçues pour déterminer le tempérament et les caractéristiques de l’interlocuteur. Les astrologues œuvrent avec les arbres et les saisons. Ils définissent treize signes rejoignant treize arbres sacrés tels que le chêne, l’aubépine, l’aulne, le sorbier,…

Les astrologies chinoises sont issues d’un calendrier ancestral résumant les douze signes chinois à savoir le Tigre, le Dragon, le Serpent, le Coq, le Chien,… Il est évident que toute race humaine correspond au caractère positif ou négatif de ces animaux. Les astrologues chinois le déterminent à partir de la date de naissance.

Les astrologies africaines : partant des douze mois de l’année, l’influence sur le caractère et la destinée des hommes est rattachée à son environnement, à ses contacts et au bon sens de la vie. Toutefois, la prédiction d’un avenir meilleur est très sollicitée.

L’astrologie kabbalistique ? D’origine hébraïque, cette pratique demeure sans réserve et compliquée. Suivant des principes de calcul infini, c’est devenu un art. L’horoscope kabbalistique débute des 12 fils de Jacob. Chacun des douze tribus porte une constellation, puis chaque signe est attribuée à une lettre de l’alphabet. Un astrologue kabbalistique procède sa prédiction à l’ombre, à l’abri des personnes de mauvaises intentions : pour le pratiquant et son interlocuteur.

Qu’en est-il des autres horoscopes ?

À la fois tyrannique et bienfaiteurs, l’horoscope permet de se repérer des énergies négatives, également de se libérer des tensions et des tempéraments destructeurs.

L’Astrologie Aztèque est associée aux douze mois de l’année, mais en vérité, il existe 20.  Chaque signe est valable pour une journée. L’horoscope aztèque rejoint une divinité et correspond à un chiffre et une couleur. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site correspondant : Quel est on signe aztèque ?L’astrologie égyptienne est constituée de douzesignes. Chaque signe répond à une divinité. Chaque divinité pourvoit un caractère dominant. Cette influence de la divinité égyptienne impacte sur le caractère de ses semblables.L’astrologie celtique est issue de l’activité terrestre. L’équinoxe et le solstice font partie du cycle de la vie. Retenons qu’il existe vingt-et-un signes et chaque signe est chiffré à partir de la date de naissance.L’astrologie tibétaine est constituée de douze signes. Cette pratique est basée sur le mode de vie antérieur des aïeuls. Il est issu du lamaïsme, au sens radical du bouddhisme.L’astrologie hindoue, issue de deux civilisations différentes : l’astrologie des Puranas (« Jyoti ») et l’astrologie grecque. Ce qui fait la différence avec les autres astrologies c’est que les énergies négatives sont radicalement transformées en positives. Chez les hindoues, les tensions sont censées rapprocher les individus. Pas de discorde. Un perpétuel éveil de l’esprit.

Plus…

Si vous avez remarquez, le mode de calcul de chaque signe astrologique est basé sur le chiffre douze. Les astrologues du monde entier connaissent l’essence de ce chiffre depuis une génération lointaine. L’astrologie est mondiale. Les quatre points cardinaux sont liés aux effets de l’astre et du mouvement planétaire.Pour découvrir vosspécificité, votre nature, vos amours, votre avenir professionnel, n’hésitez pas à solliciter l’intervention des astrologues renommés, sinon vous pouvez également faire une consultation en ligne sans frais. Il est possible de vivre une vie harmonieuse sous la bienveillance de la nature, les fleurs et les arbres, des druides, les divinités égyptiennes, les cycles de la lune et de la Terre,…

Astrologie et nature : quelle plante correspond le mieux à votre signe ?
Les principes de l’astrologie horaire et l’astrologie généthliaque