Comment se préparer pour une projection astrale ?

La projection astrale est une science qui nécessite beaucoup de rigueur et de prudence. C’est à ce juste titre qu’il faut impérativement bien se préparer pour réussir cette expérience mais également pour éviter tout éventuel risques qui pourrait découler d’une expérience mal tourné. Pour commencer il est vivement recommandé de recourir à un professionnel pour pouvoir vous guider dans votre quête de cette expérience. Suivez également l’intégralité de cet article pour compléter vos données.

La projection astrale

En quelque mot, la projection astrale ou souvent appelé voyage astrale est une expérience qui consiste à quitter votre corps de façon provisoire. Ce voyage astral, permet de voir un aperçu de votre avenir, souvent la projection astrale est considérée comme étant de la voyance. C’est donc une expérience très délicate qui nécessite de la rigueur et de la prudence. Il existe plusieurs moyens de vivre cette expérience, toutefois avant de faire une séance de projection astrale, il faut passer par plusieurs préparatifs. Pour plus de détails, voyant ensemble dans la partie suivante les méthodes à adopter pour un voyage astral réussi.

Les méthodes à adopter

Ayant déjà été évoqué précédemment, il existe plusieurs méthodes qui permet d’effectuer une projection astrale. Parmi ses méthodes, le plus classique est le sommeil hypnotique, c’est-à-dire de vous plonger dans un sommeil profond pour ensuite vous faire vivre votre rêve. A noter que les méthodes proposées sont différentes et dépendent de vos attentes par rapport à votre séance de projection astrale. Après cette méthode dite classique, vous pouvez également essayer d’expérimenté la méthode de la paralysie du sommeil, c’est-à-dire de rendre votre corps immobile à un moment donnée. Pendant cette méthode de paralysie du sommeil vous devez appliquer les règles suivantes ; à commencer par choisir le bon endroit qui est idéal à pratiquer dans votre chambre ; après avoir choisi l’endroit commencer à vous allongez tout en fermant les yeux, ensuite concentrez-vous et repasser votre journée en mémoire ; répétez cette méthode et sentez une vibration qui séparera votre esprit ou votre corps astral à votre enveloppe corporelle. A côté de ses deux méthodes, il y a aussi une autre méthode qui est celui de la chute libre, cette méthode est celui où vous sentez que vous êtes tombé alors que vous êtes en train de passer une séance de voyage astral sans vous en rendre compte. A noter que pour bien réussir votre expérience, consultez toujours un expert et suivez ses indications sans oublier de lâcher prise et de se détendre.

Les conditions liées à la réalisation de la projection astrale

Cependant, comme étant une science délicate, il faut impérativement rester toujours prudent pendant votre séance. Il est vrai que pouvoir appréhender le futur est une expérience hors du commun ; toutefois, effectuer régulièrement d’un voyage astral n’est pas sans risque. Le plus souvent, la pratique de ce genre d’expérience peut présenter des dangers sur la psychologie d’une part et d’autre part au niveau de la société. En effet, le voyage astral peut causer des troubles psychiques relatives à des angoisses ou sous une autre forme de comportement atypique dans le cas où les préparations n’ont pas été respectées par le sujet. Un risque d’ordre social est également évoqué, car la pratique de la voyance ou de la projection astrale est souvent considérée comme des activités paranormales. Alors avant de vous projeter dans cette expérience, assurez-vous d’avoir bien compris le concept de projection astrale, ses méthodes et ses conditions pour éviter de vous retrouver piéger par votre propre expérience. Encore une fois consultez un expert en matière de voyance ou de projection astral et compléter vos données avant de vous lancer.

Projection astrale : avertissements et dangers
Quels sont les étapes d’une projection astrale ?