Consultation de voyance par téléphone : est-ce fiable ?

Quand on parle de voyance par téléphone, beaucoup ont des doutes sur son efficacité et sa fiabilité. Est-ce qu’on peut vraiment faire confiance à une simple voix inconnue à distance ? Est-ce possible pour un voyant par téléphone de prédire l’avenir ? Il est tout à fait normal de se poser ces questions lorsqu’on n’a pas encore expérimenté cette méthode. On a peur de l’arnaque et on souhaite surtout s’assurer que ce sera un véritable voyant à l’autre bout du fil.

Est-ce que la voyance par téléphone marche vraiment ?

Avant, consulter un voyant se faisait uniquement en face-à-face. Mais avec l’arrivée d’internet, cela a changé. Il est désormais possible d’entrer en contact avec un voyant par email, par téléphone ou par chat. On est maintenant libre de choisir le support qu’on souhaite et obtenir des réponses instantanées. Cliquez ici pour une consultation en ligne.

La voyance par téléphone fonctionne vraiment d’après ceux qui ont déjà tenté l’expérience. Par ailleurs, elle est plus efficace car la distance entre le voyant et le consultant permet de s’exprimer librement. On laisse de côté ses angoisses, ses doutes ou encore ses peurs.

L’interaction consultant-praticien est alors plus importante. Il n’y a aucun a priori de la part du voyant car il n’a pas accès au langage corporel. Il n’y a rien qui puisse intervenir pour parasiter l’échange entre les deux personnes. Le praticien se focalise uniquement sur la voix du consultant pour pouvoir lui donner des réponses claires.

Fonctionnement de la voyance par téléphone

Les pratiques divinatoires peuvent être différentes d’un professionnel à l’autre. Cependant, lors d’une consultation de voyance par téléphone, le voyant demandera toujours les informations suivantes pour débuter :

– Prénom

– Date de naissance

– Domaine qu’on souhaite aborder (travail, argent, amour,…)

Un voyant fiable ne demandera aucune donnée personnelle supplémentaire. Grâce à ce premier échange, il parvient déjà à établir une connexion entre lui et le consultant et ressentir des choses le concernant.

Il faut se méfier si le praticien pose trop de questions sur les raisons de l’appel. On doit seulement se limiter à des éléments basiques. Un bon voyant ne demandera que le strict minimum.

Échange plus libre

Au début, on peut être perturbé à l’idée d’échanger avec une personne, une voix inconnue. Pourtant, la voyance par téléphone aide à être plus juste.

La proximité auditive favorise la communication verbale et élimine tout ce qui pourrait déranger le voyant. Il ne sera pas troublé par les regards et les gestes qui peuvent changer face aux prédictions. L’échange par téléphone permet aussi de parler en toute liberté.

Ainsi, avec une consultation par téléphone, on peut être certain que le voyant est neutre, honnête et sans a priori.

Consultation de voyance : types de conseillers de voyance
Quel type de consultation de voyance est la plus fiable ?