Définition d’une projection astrale

Par définition, la projection astrale ou le plus souvent connu de son nom de voyage astrale concerne l’étude de la futurologie ou plus précisément la voyance de l’avenir. C’est une expérience qui consiste à l’abondons passagère de notre corps  pour un voyage astrale. Pour des informations plus détaillés, nous allons voire ensemble tout au long de cet article les essentielles sur la projection astrale.

Une expérience hors du commun

Ayant déjà été évoqué précédemment, la projection astrale est un voyage qui nous permet de vivre des expériences hors du commun. Cette expérience permet de découvrir un aperçu de notre futur, c’est-à-dire que le voyage astral permet de voir et d’appréhender notre destin bien avant qu’il se réalise. En effet, le plus souvent le voyage astral ou la projection astrale se fait la nuit pendant notre sommeil où notre esprit quitte notre corps provisoirement pour voyager dans le futur, c’est pour cela que souvent vous faites des rêves inexplicable par exemple celui où vous rêver de tomber, c’est un voyage astral. De nos jours, grâce à l’évolution de la science, il existe des professionnels qui peuvent aider à faire un voyage astral tout en étant conscient en utilisant des méthodes de contrôle des rêves. Ces méthodes dépendent de votre foi à la voyance. Pour des détails approfondis sur ses différentes méthodes, ne ratez pas les autres paragraphes de cet article.

Les principes en matière de projection astrale

Il existe plusieurs méthodes pour vivre l’expérience de la projection astrale. Parmi ses méthodes, le plus utiliser, le plus simple et le plus facile c’est celui de la lumière éteinte, corps allonger avec vos bras rapprocher le long de votre corps, vous devez vous détendre et vider votre esprit ; par la suite vous devez imaginer votre corps astral en l’occurrence votre esprit, votre âme prenant la forme de votre corps qui flotte dans votre chambre ; puis vous devez vous tournez et regardez vers le bas tout en essayant de percevoir votre corps allonger sur le lit. Si vous parvenez à le voir vous devez continuer à flotter autour de votre corps tout en faisant des poses qui vous plaisent, c’est cela qu’est un voyage astral ou si vous voulez l’on peut dire également que c’est de la voyance. Laisser vous tenter par l’expérience et essayer ! Toutefois, cette expérience requiert une prudence car vous devez vider votre esprit pour pouvoir revenir dans votre corps après l’expérience. Vous devez également penser positive pendant votre transition. Il se pourrait que pendant votre expérience vous ressentirez de la peur ou même vous vous sentez perdu, ne paniquez surtout pas il vous faut juste de penser très fort à votre corps pour pouvoir rentrer en lui. A titre d’information la plupart de votre rêve suppose un voyage astral, ci-dessous quelques indices pour pouvoir parler de l’existence d’une projection astrale.

Les indices de projection astrale

La projection astrale ou le voyage astral est le plus souvent interpréter par un rêve. Toutefois, il faut signaler que ses rêves ne sont pas faciles à distinguer de l’existence de la projection astrale mais il existe des indices qui permettent de déterminer que le rêve effectué est un voyage astral ou une voyance du futur. Parmi ses indices l’on peut parler des rêves dont vous avez oublié son commencement, notamment comme dans le cas de la catalepsie projective qui garde votre corps immobile pourtant vous êtes conscient, pendant ce temps vous ne pouvez pas ni parler, ni bouger, c’est un signe de voyage astral ; il y a également d’autres indices comme l’état vibratoire, c’est le moment où vous ressentez des fortes  vibrations dans tous les organes de votre corps où vous ressentez le plein d’énergie ; c’est également un signe de voyage astral. Maintenant vous avez en main les essentielles sur le concept de projection astral, à vous de vivre l’expérience.

Projection astrale : avertissements et dangers
Quels sont les étapes d’une projection astrale ?