Projection astrale : avertissements et dangers

Vivre cette expérience est  à la fois rudimentaire que commode. La projection astrale est loin d’être un jeu. Il présente certainement des dangers que des points positifs. Prendre conscience de ce que l’on fait et de ce que l’on vit est un caractère primitif. C’est un voyage personnel qui se décide par le concerné.

Soyez prêt

Comme tout voyage, la projection astrale se prépare dans tous les détails : être totalement zen, détendu, et positif ; se munir du bagage nécessaire ; exprimer les besoins ; et préparer son retour. « Soyez prêts » est le mot d’ordre pour chaque situation qui intervient. À l’ombre d’un doute, surtout, restez dans votre coin et ne faites rien car le risque sera périlleux. Conseils : se préparer mentalement, psychologiquement ; prévenir, avertir le corps et l’esprit de ce que vous allez faire. Il est clair que cette pratique demeure paranormale pour les personnes ordinaires. Aussi, le voyage astral est personnel. Il affecte particulièrement la psycho, les habitudes et à force de s’exercer pourrait devenir une seconde nature. Attention ! Certaines personnes pourraient qualifier votre attitude comme des « dérangés ». Une réelle déclinaison de ce que vous vivez. De ce fait, choisissez des personnes de confiance sinon « se méfier de ses entourages » pourrait être bienfaisant pour vous.

Des risques à courir ?

Se détacher du monde physique peut présenter de grands risques ? Certes, les dangers projection astrale peuvent s’avérer énorme à quelques conditions. Réussir ou échouer son voyage astral ? Personne ne souhaite échouer à son voyage au risque de perdre sa vie dans une autre dimension. Le corps demeurant dans un endroit physique, le voyage astral permet à l’esprit de voyager dans d’autres dimensions en s’affranchissant des retenus quotidiens. Cette projection astrale pourvoit la libération d’une existence extraordinaire. Les risques à courir ? En premier lieu, le risque de mourir. Si fort est la pression, que le cœur ne peut pas supporter : une crise cardiaque, la mort assurée ! En deuxième lieu, à l’encontre de la projection astrale, si les dispositions nécessaires ne sont pas prises, la réaction après le voyage peut mener vers la folie. Quelques signes démontrent que vous êtes sous le choc : la tension qui monte, une chaleur envahissante, une vibration partant des pieds jusqu’à la tête… En toute sérénité, adoptez une attitude post-vainqueur, c’est-à-dire surmonter avec positivisme tout ce qui se passe. Une bonne respiration et restez en paix avec vous-même. Faut- il préciser que les personnes avec qui vous partager cette expérience paranormale sont également affectées. Se méfier de ces personnes ne veut pas dire « retenez tout pour vous ». Cela veut dire que ces personnes ne procèdent pas comme vous : d’autres peuvent se moquer de vous, certains peuvent vous prendre comme des fous, profiter de votre honnêteté pour vous prendre en cobaye. Ce qui est un cas difficile à avaler. Désormais, la projection astrale nécessite une conscientisation de chacun. Le jugement est intime et personne ne doit critiquer à la légère les sensations et les perceptions d’autrui. Attention ! Il existe également des personnes mal intentionnées, qui par la vibration, dégagent des ondes négatives telles que la peur, la jalousie, le pessimisme. Ces énergies négatives sont fastidieuses et épuisantes : on les appelle « les larves astrales ».  Une projection astrale, en règle générale, pompe des énergies positives.

Quelques techniques pour réussir

On peut dire qu’un voyage n’est pas toujours réussi. Il existe des hauts et des bas. Voici quelques astuces. Avant de plonger, disposez-vous des munitions nécessaire : soyez prêts avant-pendant et après votre voyage. Allongez- vous. Se détacher des tensions nuisibles ou perturbatrices. « Se détendre » est le mot d’ordre.

D’un autre côté, dégagez le maximum d’optimisme : la joie, le partage, la paix,… ces vibrations vous apaisent et rendent votre voyage serein. Toutefois, il faut se rappeler que le voyage ne tient qu’à vous. Dans tous les cas, nous vous souhaitons un bon voyage et un excellent retour !

Quels sont les étapes d’une projection astrale ?
Comment se préparer pour une projection astrale ?