Quels sont les étapes d’une projection astrale ?

Connu de tous la projection astrale est une expérience hors du commun qui nécessite à la fois une préparation sérieuse, d’une grande rigueur et surtout de la prudence. En effet, cette expérience consiste à quitter l’enveloppe corporelle de façon provisoire pour pouvoir voyager sur le pan astral, en bref c’est le fait une expérience hors du corps. Cette expérience est souvent invoquée lors de votre mort imminente mais aujourd’hui il est maintenant possible de vivre cette expérience de façon volontaire et consciente c’est-à-dire tout en étant en connaissance de cause. Pour des détails plus approfondis, suivez les paragraphes suivants de cet article qui sont dédié justement pour vous faire part des différentes étapes à suivre pour réaliser votre voyance.

Le vide d’esprit

Avant de pouvoir réaliser votre voyage astral, il vous fait des conseils d’expert pour éviter toutes sortes de risques. Souvent parmi ses conseils d’expert, pour effectuer une projection astrale, il faut impérativement faire le vide d’esprit ; c’est-à-dire de préparer votre esprit et votre corps en même temps. Cette étape consiste à s’abandonner en totalité de la réalité en  prenant un moment de relaxation, l’idéal est de faire cette expérience le matin. Se relaxer est une condition sine qua non pour réussir votre voyage astral, à cet effet vous devez choisir le bon endroit de votre maison, cet endroit doit être calme et reflète la paix. Par la suite, vous devez enlever tous éléments qui peuvent perturber votre relaxation puis allonger vous de préférence mettez-vous sur le dos, fermez vos yeux et lâcher prise ne penser plus à rien tout en se restant concentrer sur votre corps. Le but de cette première étape un d’aboutir à l’état de médiation complet. Lors de cette étape assurez-vous que tous vos muscles sont tous détendues avant de passer à la deuxième étape qui est celui de la séparation de l’âme et de votre corps.

La séparation de l’âme et de l’enveloppe corporelle

Dans cette deuxième étape vous devez aboutir à un état hypnotique .C’est-à-dire que vous devez complètement arriver à séparer votre âme de votre enveloppe corporelle, en laissant votre corps et votre esprit se rapprocher du sommeil tout en restant conscient c’est-à-dire que vous devez vous retrouvez entre l’éveil et le sommeil pour atteindre l’état hypnotique que requiert la projection astrale. Pour pouvoir vous hypnotiser, garder les yeux fermés, laisser votre esprit se détacher petit à petit d’une partie de votre corps, gardez également votre concentration jusqu’à ce que vous puissiez voir à l’aide de vos yeux fermés cette partie de votre corps. Usez de votre esprit pour contracter cette partie de votre corps sans bouger, le faire jusqu’à ce que vous le sentiez réel et développer ce processus sur tout l’ensemble de votre corps. Puis entrer dans un état de vibration qui indique que votre âme commence à quitter votre corps ; surtout ne paniquez pas pour garder votre état de médiation. Puis, essayer maintenant de déplacer votre corps mentalement si vous y arriver votre expérience est réussi. A noter que cette étape demande beaucoup d’entrainement pour atteindre ce résultat et pouvoir vivre un bon voyage astral.

Le voyage astral par excellence

Ces deux étapes maîtrisés, adopter cette troisième étape pour vivre le meilleur de la projection astrale. Cette étape consiste à visiter d’autres pièces que celle om votre corps physiques est allongé, pour ce faire, vous devez vous concentrer sur un objet dans une autre pièce, rappeler vous de ses détails au maximum par exemple de sa couleur, sa forme et sa taille. Puis regagnez votre corps, puis rendez-vous dans la pièce et vérifier par vous-même les détails que vous avez relevé. Vous pouvez également vous aventurez dans d’autres endroit. A noter que vous devez toujours vous retrouver entre l’éveil et le sommeil pour faciliter à votre âme de regagner votre corps. Maintenant vous savez tous les points essentiels à la réalisation d’un voyage astral, n’attendez plus expérimentez avec prudence.

Projection astrale : avertissements et dangers
Comment se préparer pour une projection astrale ?