Astrologie et nature : quelle plante correspond le mieux à votre signe ?

Publié le : 11 avril 20195 mins de lecture

En générale, en matière d’astrologie, il n’y a pas que les mouvements et les positions des corps célestes qui contribuent à la prédiction de votre avenir ou tout simplement à la découverte de votre personnalité. Il existe d’autres éléments à prendre en compte, ce sont des éléments qui agit et influences votre personnalité. Ses éléments sont appelé des éléments fétiche ou porte bonheur. Pour en savoir plus sur ses éléments dits porte bonheur suivez les paragraphes suivants de cet article.

A chaque signe des plantes fétiche

Les douze signes de l’horoscope agissent sous plusieurs influences des corps célestes comme par exemple les planètes, les étoiles, la lune, le soleil et bien d’autres pour pouvoir établir et estimer la personnalité d’une personne. Toutefois,  cette prédiction ne peut suffire seulement de l’influence de ses corps célestes, il fait appel à l’intervention d’autres éléments dit porte bonheur ; par exemple les plantes, la couleur, le chiffre et bien d’autres. Pour cet article nous allons tout spécialement étudier celui de la plante fétiche ou plante porte bonheur. En principe à chaque à sa propre plante porte bonheur, ces plantes ont une signification bien distincts selon votre signe, c’est-à-dire que les plantes sont attribuées spécialement à chaque signe. Pour des détails plus approfondies, nous allons voire dans le paragraphe suivant les différentes plantes considérées comme étant fétiche à chaque signe.

Les plantes concernées

Comme nous le savons tous la prédiction de l’astrologie confirment à un détail près de la partie de notre personnalité. A cet effet, chaque signe requiert une plante spéciale qui reflète la personnalité de la chaque individu. Ces plantes correspondent le plus souvent à la description de la personne concernée en fonction de son signe astrologique. Ses plantes jouent un rôle important dans la croyance des prédictions supposées par les signes, en générale ce sont des plantes porte bonheur ou fétiches c’est-à-dire que ces plantes apportent des vertus positives qui renforcent les prédictions de votre signe. Il existe plusieurs plantes, le plus souvent ce sont des végétaux aromatiques, par exemple : la menthe, souvent connue pour ses caractéristiques apaisantes et fortifiantes de notre système nerveux ; il y a également la camomille qui est connu par de sa nature relaxante et bien d’autres. A noter que ses plantes peuvent être également des fleurs comme par exemple le laurier, le jasmin, l’orchidée qui sont également connu pour leur symbole d’inspiration ; d’amour et de perfection. Ci-dessous quelques exemples de plante qui sont associées à chaque signe astrologique.

Découvrez votre plante fétiche

Pour vous donner un aperçu sur les plantes destinées à chaque signe, voici quelques exemples. Il est à noter que chaque plante dit refléter les prédictions et les caractères de la personne concernée en principe, toutefois, il vous incombe d’y croire ou de ne pas y croire. Commençant par le premier signe de l’astrologie pour illustrer les plantes fétiches. On parle donc du signe astrologique du Bélier notamment pour ce qui est née du 21 mars au 21 avril, les personnes nées issu de ses dates c’est-à-dire ayant comme signe astrologique le Bélier sont des personnes impulsives qui en général agissent avant de réfléchir. Ce sont des êtres qui détiennent une grande preuve d’imagination. Leurs plantes fétiche sont la menthe et le laurier, dons si vous êtes parmi ce signe planter des menthes et des lauriers pour positiver votre prédiction. Voyant par exemple, le signe astrologique du cancer pour ceux qui sont nées du 22 juin au 22 juillet, ces personnes sont souvent les plus sensible et considérés comme étant les plus loyaux. Leurs plantes porte bonheur sont la passiflore et la camomille, tous les deux de vertus adoucissante et tranquillisantes. Alors si vous voulez savoir et découvrir votre plante fétiche n’attendez plus consultez votre astrologue.

Les principes de l’astrologie horaire et l’astrologie généthliaque
Aztèque, tibétaine, africaine, kabbaliste…les différentes astrologies à travers le monde

Plan du site